Coca-Cola

L’histoire de la publicité

Souvent au cours de son histoire mouvementée, notre marque a joué un rôle de précurseur et l’a prouvé avec ses publicités et son design innovants.

Les premières mesures publicitaires de l’ère Candler étaient déjà très en avance et exceptionnelles pour leur époque. Conjointement au sirop, qui était vendu aux droguistes sur place, il fournissait les matériaux correspondants comme des banderoles, des calendriers et d’autres supports publicitaires, qui portaient tous le signet publicitaire uniforme rouge et blanc.

Avant Asa G. Candler, qui avait acheté les droits de Coca‑Cola pour seulement 2.300 dollars, personne n’avait encore jamais distribué des bons pour des dégustations gratuites pour gagner de nouveaux clients. Ce qui avait à l’époque attiré l’attention est maintenant devenu un moyen publicitaire qui a fait ses preuves pour les produits les plus divers.

En 1931, Coca‑Cola a intégré pour la première fois le Père Noël à son concept publicitaire. La série des célèbres motifs du graphiste Haddon Sundblom a été présentée au public pendant de nombreuses années. Ces motifs n’ont rien perdu de leur charme nostalgique et font partie de toutes les actions de Noël.

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